Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un jour peut être...
  • : Scrapbooking,broderie,cartonnage, patchwork,travaux d'aiguilles et décoration,rénovation de fauteuils,bricolage, tricot
  • Contact
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 15:18

 

Une invitation, vite un cadeau pour

 Nathalie  qui AdOre les chats.

Un serviteur de bureau,

 mais trop sobre à mon goût,

un peu de scrap et hop le tour est joué.

 

chat-004.jpg

 

chat-006.jpg

chat-009.jpg

 

chat-014.jpg

 

chat-015.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est incroyable. La boite, au départ, est terne. A la fin elle est magnifique pourtant je n'aime pas les chats.<br /> Bisous et encore beau boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vois que l'on profite bien pendant les jours de congés !!! Tu devrais te mettre à travailler à 80%... depuis que je te le dis. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre