Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un jour peut être...
  • : Scrapbooking,broderie,cartonnage, patchwork,travaux d'aiguilles et décoration,rénovation de fauteuils,bricolage, tricot
  • Contact
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 08:00

 

A l'occasion de notre 

3éme Salon

Loisirs et Créations,

organisé par

 l'association de fil en aiguille

29 exposants 1111 entrées

 sur deux jours

un succès et pour moi

 un week-end de rêve

j'ai fait un stage de patine sur plâtre,

avec l'exposant Patine de Campagne

 

Carte-patine-de-campagne-copie-1.jpg

 

j'ai Adoré, J'ai peint des macarons,

les petits beurres viennent de chez eux.

 

patine-de-campagne-001.jpg

 

patine-de-campagne-002.jpg

 

patine-de-campagne-005.jpg

 

patine-de-campagne-006.jpg

 

Et voici quelques sujets,

 pour mettre en application

 les bons conseils de Patine de Campagne

 

  sujets-en-platre-007-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> halalaaaaaa juste sublime comme dab !!!! oui un week end de reve en effet on en a pris plein les yeux pendant 2 jours !!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh bien comme toujours, tu ne chômes pas. J'ai cru voir des ciseaux... des nouveaux pour ta collection. Féliciations.<br /> <br /> <br />
Répondre