Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un jour peut être...
  • : Scrapbooking,broderie,cartonnage, patchwork,travaux d'aiguilles et décoration,rénovation de fauteuils,bricolage, tricot
  • Contact
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 16:21

Quelle jolie petite valise en métal,
 c'est un souvenir de ma grand-mère
.boites et ciseaux 005

        Décapage, vernissage, et un peu de vieilles dentelles, la voilà prête pour passer quelques années dans l'univers de ma déco.

boites et ciseaux 006

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou Annick ! c'est avec grand plaisir que j'ai visité ton blog. Bien entendu j'y ai retrouvé toute ta créativité et surtout toute ta sensibilité qui se dégage de toutes tes "oeuvres". Bien sûr<br /> j'ai été très touché par l'image de présentation d'un jour peut-être...bises. karine<br /> <br /> <br />
Répondre