Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un jour peut être...
  • : Scrapbooking,broderie,cartonnage, patchwork,travaux d'aiguilles et décoration,rénovation de fauteuils,bricolage, tricot
  • Contact
18 juillet 2019 4 18 /07 /juillet /2019 21:37

Sac à dos

pour la première rentrée scolaire

des tous petits...

Bien pratique pour y mettre

le doudou et la tétine...

Sac à dos
Sac à dos
Sac à dos
Sac à dos
Sac à dos
Sac à dos
Sac à dos
Sac à dos

Et celui-ci est un peu plus grand

c'est pour mon petit fils Maël

qui a 8 ans!!!!!

Sac à dos
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hoooo celui avec les chats et arrête de poisson est vendu à moi hihihihi tu me le garde Bisous
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre